Ma Photo

Devenir Fan

« Huile végétale d'abricot | Accueil | »

05 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

miss lollipop

Que du positif tout ça ^^
Je connais et j'ai déjà utilisé les produits Kaeline en vente sur le site Ethnicia, ils sont excellents (à base d'hv d'argan)
En tout cas, jolie interview ma belle !!

seaturtle

Je n'ai pas vu l'émission, mais bravo pour l'interwiew, qui nous fait découvrir cette entrepreneuse. Je lui souhaite une franche réussite, et vais faire un tour sur son site.

Bravo pour ton site, je connaissais pas non plus.

Bizzz
Seaturtle

nadia

super pascale , pas mal comme journaliste...de l'ambition, des objectifs et de la passion, c'est le secret de la réussite ??

alfafa

Joli portrait d'une femme moderne et bien dans sa peau… Bonne route vers les étoiles !

Marlène (Maman Travaille)

Super interview !

J'avais mis une brève au sujet d'Ethnicia et de Toast'Heure sur le Business Bondy Blog, on a eu quelque chose comme 100 commentaires de félicitations !

J'espère que vous arriverez à développer des franchises, votre concept est très pertinent en tout cas...

Bravo et bonne continuation !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma boutique



Facebook

Création d'entreprise

Boutiques Bio et Naturelles

Mom'beauté et soin

Ma blogo'Cuisine

PHOTOGRAPHE

Café sympa

PaperBLog