Critique sur le produit à lire là
Témoignage reçu ce jour par notre cliente suite à mes remerciement
Comme promis, je reviens vers vous du vous faire part du résultat de vos produits.
J'ai reçu votre colis vendredi dernier et j'avoue que je l'ai accueilli tel le Messie! Mon eczema allait, en effet, de mal en pis et ce fameux vendredi j'avais vraiment les mains dans un sale état (extrêmité des doigts en sang, et prurit de plus en plus étendu) . Ayant tout essayé en matière de traitements, le baume mélanésien restait donc mon ultime planche de salut.
Je l'ai donc appliqué sur mes mains (et le cou aussi qui commencait à être sérieusement atteint) au moment du coucher vendredi soir. Et, le samedi matin....miracle! Mes mains étaient méconnaissables : les crevasses avaient disparu et ma peau était nettement moins rouge. Et, de fait - chose exceptionnelle - je ne m'étais pas réveillée la nuit pour cause de démangeaisons.
Bref le processus de guérison était visiblement bien amorcé et cela ne cesse de se confirmer.
Les collègues que j'avais quitté vendredi, les mains recouvertes de bandages, et qui m'ont revu le lundi se sont étonnés du changement. Inutile de vous dire que je vous fais depuis une publicité quotidienne et ce de la façon la plus naturelle qui soit, puisqu' il faut bien que je réponde à chaque personne qui s'exclame "Oh mais ça va beaucoup mieux tes mains!"
Par ailleurs, je suis également très satisfaite de la pierre d'Alun.
J'ai donc indiqué votre site à pas mal de personnes: famille, amis, collègues.... et j'espère que cela va contribuer à faire marcher vos affaires.
Bien cordialement,
Véronique M*****
PS: je prends connaissance en terminant ce message du mail que vous m'avez envoyé suite à l'avis déposé sur votre site. Pas de problème pour mettre mon commentaire sur votre blog (que vous pouvez même agrémenter avec le présent message).
ce sont des témoignages comme cela qu'il faut mettre en avant!!!!!!!....je t'ai ajouté à ma liste pascale, je profite du mercredi matin avec les enfants pour faire un tour sur tes notes...
Rédigé par : nadia | 17 décembre 2008 à 12:04