Céline Charlemagne est une heureuse maman d’un petit Luc de 6 ans ET DEMI.
Elle a créé son entreprise, ALC Presta, qui propose des prestations d’Assistance administrative (secrétariat, assistanat…) et de conseil commercial (séance d’accompagnement) visant à alléger le quotidien de ses clients et à les aider à accroître leur efficacité commerciale.
ALC Presta est une entreprise éco-responsable.
Alc Presta le site et le Blog
Mon choix n°1 : Just like me jewels
Une parure de bijoux « Juste like me jewels » réalisée à la main par Céline Audigier.
J’ai craqué en voyant cette parure sur Céline, et je me la suis offerte lors d’une vente privée quelque temps plus tard.
Mon choix n°2 : Mille et Une feuille
Une simple paire de ciseaux proposées par la boutique en ligne Mille et une feuilles, dont la créatrice, Stéphanie Rivier, a pensé aux enfants gauchers !
Désormais, je saurais où me ravitailler pour que mon fiston puisse découper à la perfection !
Mon choix n°3 : FleurDeSucre Photographie
Il est ciblé sur les œuvres de Florence Akouka, et notamment les merveilleux petits petons qu’elle a saisis dans les mains de sa maman : une photo magique qui rappelle à tous les parents les tendres moments partagés avec leurs enfants à leur naissance.
Mon choix n°4 est un service ! Cloé Services
Il s’agit des prestations proposées par Rachel Guez à travers son entreprise, Cloé Services.
Rachel a su s’adapter à ma demande et y répondre de manière totalement personnalisée, en tenant compte de mes exigences de planning et surtout en mettant à ma disposition une personne très professionnelle !
Grâce à Rachel, mon quotidien est enfin allégé.
Mon choix n°5 est aussi un service ! Karen Demaison
J’ai eu un coup de cœur pour la toute nouvelle entreprise de Karen Demaison qui vient de créer une activité permettant de sensibiliser et d’accompagner les chefs d’entreprise à prendre en compte la conciliation de la vie professionnelle et de la vie privée de leurs salariés.
Ils ont tout à y gagner !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.